cafezinho.da.noite

Pour tous les oiseaux de nuit...

Lundi 5 juillet 2010 à 5:18

   http://cafezinho.da.noite.cowblog.fr/images/emeus.jpg 
Des émeus devant le Palacio da Alvorada, la maison du Président Lula...

   Au mois de juin, nous fêtions les Festas Juninas, des soirées entre voisins organisées dans différents quartiers, avec de la bouffe typique des quatre coins du Brésil (diantre, depuis que j'ai goûté au canjica j'ai encore plus hâte d'aller visiter le Nordeste!), de la musique, des déguisements, des danses, une super ambiance, bref, c'est juste génial. Tout le week-end et encore ce soir on entend les voisins du bloc d'en face faire la fiesta. J'ai vérifié, on est bien passés en juillet. Bah, festa junina en juillet, je ne cherche plus à comprendre. That is so Brazil. En attendant d'être plus inspirée pour vous raconter d'autres anecdotes sur ce joli pays, je vous fais partager quelques photos des animaux que j'ai pu croiser jusqu'alors. Certains ne sont pas évidents à prendre en photo, ils se font vite la malle, il faut être furtif... Si j'avais fait tous les vaccins (et si j'avais plus de tunes, bref...) je serais volontiers partie en expédition en Amazonie pour découvrir encore plein d'autres bébêtes.  Mais bon, pourquoi partir si loin quand on peut voir des singes à Brasilia?...

http://cafezinho.da.noite.cowblog.fr/images/animaux.jpg


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cafezinho.da.noite.cowblog.fr/trackback/3015477

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast